La Fédération Française du Bâtiment Bas-Rhin est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

La passion de construire

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

CHANTIER DU CŒUR - APPEL A SOLIDARITÉ

Le 15 mai 2018
Il n'y a pas de petite aide, il n'y a que de grands espoirs !

Fabrice Moreau est un confrère charpentier, tétraplégique depuis quelques années suite à un accident professionnel. Voilà maintenant cinq ans que Fabrice se déplace en fauteuil. Des travaux de réaménagement assez lourds de son habitat sont nécessaires pour lui permettre d’avoir accès à certains espaces de sa maison qui lui sont, aujourd’hui, totalement inaccessibles. Ces travaux faciliteront énormément leur vie de famille, lui permettant de retrouver ses enfants dans leur chambre et de pouvoir construire un nouveau projet de vie …

A l’appel de la Chambre Professionnelle de la Construction Bois / Charpente de la FFB 67,  l’ensemble des artisans et entreprises du bâtiment de la Fédération Française du Bâtiment du Bas-Rhin répond et s’engage aux côtés de cette famille.

Fabrice a besoin d’un coup de main, soit concrètement sur chantier, soit financièrement (https://www.leetchi.com/c/solidarite-avec-fabrice), soit avec la fourniture de matériaux, soit encore avec le prêt d’une grue à tour type GMA le temps de montage de son chantier, de juin à aout.
Déjà l’entreprise Bois2Boo s’est engagée pour le taillage et l’assemblage de l’ossature. Montage sur site, les finitions, isolation,...
Les jeunes charpentiers itinérants des Compagnons du Devoir participeront en fonction de leur disponibilité.

Pour en savoir plus, voici le lien du site du projet : http://avec-fabrice.fr

On a besoin de chacun de vous. Les artisans et les entreprises du bâtiment ont la générosité du cœur !

 


Le 15 mai 2018



Pour en savoir plus