La Fédération Française du Bâtiment Bas-Rhin est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

La passion de construire

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

ASSEMBLEE GENERALE DE LA FFB 67 - Ensemble, réinventons l’avenir !

Le 09 novembre 2017
Mardi 07 novembre s’est tenue l’Assemblée Générale de la FFB 67 dans les locaux de la CIBTP à Schiltigheim.

Face à une salle comble, le Président Jean-Luc Wiedemann, le trésorier Mathieu Burger et Jean-Michel Couchot, Commissaire aux Comptes, se sont relayés pour l’inévitable partie statutaire et les séances de vote.

Le Président a ensuite adressé un grand merci aux adhérents pour leur confiance et aux membres du Conseil d’Administration de la FFB 67 pour leur engagement au quotidien et après avoir présenté les 30 nouvelles entreprises qui nous ont rejoints durant l’année, il a tenu à saluer les invités, les partenaires et les intervenants extérieurs toujours plus nombreux à collaborer avec nos services.

Une vidéo retraçant l’ensemble des actions de la FFB 67 a ensuite été diffusé. Vous pouvez la visionner en cliquant ici .

Bertrand Sablier, Délégué Général de la FFB Nationale avait fait le déplacement pour l’occasion. Avec sa verve habituelle, il a évoqué l’ensemble des négociations en cours entre la FFB et le Gouvernement et l’attention toute particulière de la FFB pour tenter de préserver la récente et très fragile dynamique du secteur du bâtiment.

Moment d’émotion lorsque Maurice Santoro, Président de la Chambre Professionnelle du Carrelage de la FFB 67, a tenu à saluer Maurice Koehler et Guy Gasparato pour l’ensemble de leur carrière. Il a salué toutes les actions qu’ils ont mené au sein de la Chambre Pro pour la promotion de leur métier et la transmission de leurs savoirs. Ensuite, place à la bonne humeur et à l’enthousiasme avec la remise des diplômes de la première promotion du « Cursus Mastermind ».

Enfin c’est avec la conférence de Marc Halevy que s’est clôt cette soirée. Une belle intervention choc évoquant les mutations paradigmatiques qui secouent notre histoire à intervalles réguliers.

A l’issue de cette soirée, un rapport annuel d’activité a été délivré à l’ensemble des participants. Vous pouvez le feuilleter en cliquant sur le lien suivant .

Cette soirée a été l’occasion de mesurer le dynamisme de notre secteur et surtout l’envie qui anime l’ensemble des hommes et des femmes qui constituent le monde socio-économique de notre région. 


       
       
       


Le 09 novembre 2017